Appel Médical : CDD établissement de santé publique 45 min de Montpellier !

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Masseur Kinésithérapeute D.E (H/F) pour un SSR situé entre Béziers et Montpellier.
Remplacement en CDD dès le 25 Février 2019.
L'établissement assure des soins de suite et de réadaptation dans les domaines suivants :

Affections du système nerveux : Lésions cérébrales, Lésions de la moelle épinière, Maladies neurologiques dégénératives chroniques, Troubles de l'équilibre, Douleurs chroniques neuropathiques ou autres, Affections neurologiques.

périphériques.

¿- Affections de l'appareil locomoteur : Pathologies de la colonne vertébrale, Troubles locomoteurs périphériques.

Service de 60 lits. Equipe de rééducation pluridisciplinaire.

Possibilité de logement de dépannage durant une ou deux semaines en chambre meublée au sein d'un pavillon
Salaire selon profil et expérience
Vous devez être titulaire du diplôme d'ETAT Obligatoire ou équivalence et être inscrit auprès du conseil de l'ordre des kinés.

Contact : Julie MARTINEZ au 04.68.37.45.14 ou sur sudest.kine@appel-medical.com
Precio:
Appel Médical : CDD établissement de santé publique 45 min de Montpellier !